Canis canem edit

Souvent femme varie ; a fortiori quand elle est mal baisée.
2 ans après notre dernière sauterie, l’ultime avant sa mise en couple et ma mise au rebut, une ex amante me recontacte pour cause de misère sexuelle conjugale.
Au téléphone, voix lascive et un peu gênée, le clito sûrement rouge de honte, elle se propose de me rejoindre.
Une heure plus tard elle débarque à l’appart, jupe fendue, bouche glossée. Elle a le regard crève-la-dalle du marin en escale qui pousse la porte d’un bordel après 3 mois sur un rafiot.
Après un bon moment au plumard passé à rattraper le temps perdu, l’excitation retombe et on part pour un sale quart d’heure.
-  Je m’en veux tu sais….C’est un compagnon gentil, fidèle, aimant…
- Pas étonnant qu’il t’excite pas.
- Pourquoi tu dis ça ?
- T’en parles comme d’un clébard…Alors à moins d’être zoophile…
- T’as pas changé…Le cynique de la nique. Tu sais, si un jour tu veux que ça dure…
Je lui chope la main droite et la lui colle sur ma queue, déjà raide à nouveau.
-  Comme dirait le poète : «  moins ça dure, plus c’est dur » 
- Et inversement, tu penses, alors ? 
- Bah faut croire…
Tandis qu’elle recommence à m’astiquer, son portable laissé dans l’entrée soudain aboie.
- Quand on parle du loup…
- Du chien …et en plus t’as choisi la sonnerie jappements pour lui… Bah tu vois, je dis pas que des conneries…
- Toi aussi, t’es un chien, tu sais… probablement plein d’puces…de tiques…le genre bâtard errant, très attachant, en tout cas à mon goût…
Sa paume se fait plus ferme, son poignet plus rapide.
- …Ça fait sûrement de moi une chienne. »  conclut-elle d’un soupir tout en descendant sous le drap.
De l’autre côté de l’appart, le téléphone hurle à la mort.